Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
15 février 2010

Une bonne trouvaille

IMG_5865












IMG_5839




IMG_5866


















Depuis un moment on cherchait un bureau pour Max et on a fini par trouver le parfait - il en est ravi. Il faut juste que sa chambre soit repeinte pour qu'on l'installe bien comme il faut. Quant à la petite Emily - tout est un téléphone en ce moment. Hmm, est-ce que je lui transmets mes habitudes?

Publicité
Commentaires
N
adorable petit bureau ! on a envie de se mettre à bosser...
F
extra, ce bureau!
N
Oh, il y avait le même chez mes grand-parents quand j'étais petite. Il y avait aussi un secrétaire dans la même série.
O
quelle jolie trouvaille, un vrai bureau d'ecolier, j'en reve d'un pour ma fille, elle sera en cp ds 2 ans, il me reste un peu de temps pour chiner...
C
le bureau de me rêves !!! il est vraiment beau et pour ce prix, dingue !
Un thé au lait
Publicité
Publicité