Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
8 mars 2010

De l'air.................................................(et de la neige)

IMG_6107IMG_6148













IMG_6001IMG_6004


















IMG_6038IMG_6022


















IMG_6214IMG_6033






































Une grande première pour moi et les enfants - nous n'étions jamais partis à la montagne l'hiver. Trop beau - un dépaysement total (sans doute une évidence pour les connaisseurs mais comme je découvrais...) Les garçons ont adoré le ski et étaient très fiers de recevoir leur badge Ourson. Emily et moi, comme nous n'avons pas skié, avons bien profité pour faire de la luge et c'était trop drôle - à croire qu'elle est déjà fan des sensations fortes!

Du bon fromage, le grand air, le soleil - on a tous repris des forces et on a dormi comme des loirs!

Un autre truc qui m'a bien plu? Les couches successives de neige sur les toits - ça me faisait pensé à d'énormes millefeuilles (et comme je suis un régime très restrictif je me demande si je ne commence pas à voir de la nourriture partout....mais bon , 6 kilos de perdus, plus que 6 à perdre. C'est dur mais je pense à l'été)


Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ta perte de poids :) <br /> d'ici l'été tu vas avoir accompli ton défi ...<br /> <br /> quelles belles photos génial vos vacances vous ont donné la possibilité de vous ressourcer c'était le but !!<br /> <br /> contente néanmoins de ton retour,<br /> bise
M
re moi ... J'adore Louis ...<br /> c'est on top of my list.
M
Oui il y a le centre Kapla a Faidherbe mais paul a aussid es cours de la mairie de paris le lundi soir apres l'ecole il adore...<br /> A bientot
E
Bravo pour tes 6kg de perdus: on a tendance à en reprendre quelques uns au ski (raclette, fondu...).<br /> Bravo à tes loulous pour les oursons!!!
O
alors tu étais bien chez moi dans les alpes! je connais très bien la plagne, mes parents ont un studio la bas, j'y ai baigné toute mon enfance...<br /> la savoie t'as plu? <br /> bises ( et non la couture en rond, c'est pas trop dur) :)<br /> bises bises
Un thé au lait
Publicité
Publicité