Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
29 mars 2010

Poufs et pensées pour mon Loulou loin

IMG_0037

IMG_0042

IMG_0035

IMG_0036

Ces poufs, je les ai fabriqué pour les garçons quand ils étaient tout petits. Celui de Max - le cactus,  a plutôt bien tenu le coup. Celui de Loulou en revanche avait bien souffert et en plus il y avait un dinosaure dessus et ça, il n'aimait plus trop. Donc, comme il est parti en classe de mer pendant une semaine (le vide se ressent déjà, il me manque et ça ne fait que quelques heures qu'il est parti) j'ai requinqué le sien.

Il adore la guitare et avait choisi lui-même un très beau patch thermocollant ici donc j'ai repris le thème et j'en suis très satisfaite. Il le sera aussi je pense. Et j'adooooore ce truc argenté - une sorte de pellicule thermocollant donc j'ai pris plusieurs feuilles. Je sens que cet été va être brillant.....

Publicité
Commentaires
M
tiens une idée "incantation pour faire venir le soleil", une newsletter sur ton blog :)) whennnn ??<br /> <br /> bisou
M
des craintes de maman, normallll<br /> rassure toi, facile a dire mais à faire ^^ c autre chose<br /> <br /> jolis pouffes
S
beau travail Becca, je suis sure que tt va bien se passer et puis avec Stef tu auras des nouvelles tous les soirs et tu le verras par pc interposé<br /> bises
O
Hé hé mais il est avec Jojo, ça va bien se passer!
Un thé au lait
Publicité
Publicité