Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
6 juin 2010

Charlotte's heavenly tiramisu

IMG_7124

Pour une belle surprise, c'en était bien une! Un petit coup de fil pour me dire qu'elle m'avait préparer un dessert. Je pense que la photo parle très fort - on a pas pu résister donc il a été croqué avant même qu'on ait le temps de le prendre entier.

C'est quoi? Un tiramisù au speculos. Rarement ai-je mangé quelque chose d'aussi scrumptious!!!

Merci :-p

Publicité
Commentaires
M
Ah oui le speculoos pour le tiramisu, c'est super a la mode! Il faut que j'essaie!
C
ah si ton carrot cake était hummmmmm !<br /> la voici !<br /> http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_tiramisu-aux-speculoos_36386.aspx
S
il avait l'air bon effectivement
Un thé au lait
Publicité
Publicité