Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
29 juin 2010

Une journée à bidouilles

IMG_7368

IMG_7523

IMG_7524

IMG_7530

IMG_7529

IMG_7526

IMG_7525

IMG_7533

Une journée remplie de bidouilles - l'arrivé de mon colis de chez Happy Home, pour faire comme elle. Ensuite une belle ballade du côté de St Germain avec une amie pour profiter des ventes privées chez Bon*** et Bon*****. Pas mal d'emplettes pratiques mais pour le côté plus frivole, je suis ravie des chaussures et la robe pour Emily. Et aussi des micro canards et les ventouses pour distinguer les verres (je savais pas que la mienne avait autant de traces d'eau dessus......). Soirée tranquille - presque vacances, les enfants ont pris leur bain dans la piscine - la prochaine fois qu'il pleut, le gazon va mousser je crois.

p.s.  Est-ce quelqu'un connaît le nom du tissus Liberty de la robe?

Publicité
Commentaires
Y
J'adooore tes bidouilles !
T
sympa tes petites bidouilles!!
A
J'aime bien tes journes à bidouilles : )) !
E
Oh les jolies emplettes!!!!
B
de biens belles bidouilles!
Un thé au lait
Publicité
Publicité