Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
22 septembre 2010

Coup de blues

IMG_2108

M. Thé au Lait est parti une semaine à Hong Kong donc me voilà toute seule avec mes trois petits monstres. Il m'arrive souvent de partir avec les enfants et le laisser à la maison (son travail a des horaires particulières) mais c'est la première fois que c'est l'inverse. Ça ne fait que 4 heures qu'il est parti et il me manque déjà.

Pour combler le vide, je me suis donné un projet - redécorer la maison...... 5 minutes après son départ les garçons et moi étions à la cave pour sortir tous les vieux pots de peinture. Les contre marches de l'escalier sont déjà faites et je me tâte pour la suite. Je pense que ce sera la porte d'entrée je je vais peindre en rouge. M. Thé au Lait est au courant de rien donc une grande surprise!!!

Les photos seront pour plus tard puisqu'il a pris mon petit appareil et m'a laissé son gros, beau vrai (un reflex, c'est ça?) Une fois que j'aurais compris comment ça marche c'est parti..............

Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie tout mon soutien, le mien est parti 2 jours la semaine dernière et je faisais l'hérissonne (tout en boule dans l'attente de son hérisson!).<br /> L'idée est très sympa!
T
Bon courage pour supporter l'absence de ton chéri et aussi pour tes petits travaux!
N
Venge-toi sur les photos, cela fera notre bonheur !<br /> ;-)<br /> Et puis le grand lit pour toi toute seule !!!!!
L
coup de blues... j'espere que ca va pas durer! mais avec 3 petits anges, tu ne vas pas t'ennuyer, et on dirait que ta maison va bien etre relookee! <br /> Bon courage pour le reste de la semaine.<br /> Mon homme est deja rentre... ca passe vite ces petits jours
M
J'ai un petit truc chez moi qui devrait te remonter le moral... Biz
Un thé au lait
Publicité
Publicité