Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
25 septembre 2010

New stairs and 5/4 Peanut Butter Buns!!!

IMG_5958

IMG_0474

IMG_0477

IMG_0479

Merci pour tous les gentils mots - je vais prendre du temps pour répondre demain car pour le moment je suis assez prise. Finalement, c'est pas si mal un peu de temps pour soi - et le grand lit pour moi toute seule (hinhin Nata!).

L'escalier est fini ::-))))) J'aurais dû prendre une photo avant  - je n'ai trouvé que celle-ci mais on voit assez les escaliers pour voir la différence. Je suis super contente d'avoir terminé car il a fallu trois couches et pas mal d'acrobaties sur la pointe des pieds pour atteindre certaines parties. C'est du Lime white de chez Farrow and Ball, le résultat est tout simplement crémeux!

Ensuite on a reçu des amis pour un goûter et j'ai refait des buns au beurre de cacahuète. J'avais une recette qui n'était pas mal mais les buns étaient toujours un peu secs donc j'ai décidé d'improviser et ooouuufff, ça a marché!

Voici la recette (elle est tellement simple et rapide)

5/4 Peanut Butter Buns

4 oeufs pesés puis exactement le même poids que les oeufs chacun de:
farine à gâteaux
Beurre
Sucre
Beurre de cacahuète (crunchy ou smooth selon les goûts)

*Mixe le tout dans le bol d'un robot
Verse dans des bun cases (les petits papiers dont je ne connais pas le nom en français) J'ai eu 18 buns en tout avec ces doses.
Enfourne 20 à 25 minutes à 180°c
Déguste!

*on m'a toujours dit et j'ai toujours lu qu'il fallait d'abord faire le sucre et le beurre ensuite les oeufs puis la farine et ben, non! Un peu fainéante, j'ai tout mis en même temps dans le bol du robot d'abord doucement puis de plus en plus fort jusqu'à ce que le mélange ait pris du volume et soit devenu plus clair. Les buns sont parfaitement moelleux et réussis!

Demain je décape la porte d'entrée!!!
Bon Weekend à toutes!




Publicité
Commentaires
J
oh il est chouette ton escalier, chez nous aussi les contres marches sont peintes, je trouve ça plus "moderne" ! et merci pour la recette !
B
chouette résultat pour ton escalier! et ces petits gâteaux : miammmm!
N
C'est fou comme le blanc rend plus lumineux cet espace. N'en fais pas trop ou ton lover risque de se proposer de nouveau pour le boulot expatrié !<br /> ;-)<br /> Bonne bouillotte ec soir.
E
Beaucoup plus joli après ce coup de pinceau!!!
S
Très chouette, le nouveau look de ton escalier ! <br /> Et top, ta recette, ça va me permettre d'utiliser mon pot de crunchy !
Un thé au lait
Publicité
Publicité