Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
27 septembre 2010

Mon pas si petit poids

IMG_0506

IMG_0518

Elle est mignonne, drôle, câline, charmante mais aussi très têtue. Ce matin elle ne voulait pas descendre de sa poussette malgré la pluie donc je l'ai pris et AÏIIIEEEE. Car ma petite Emily pèse pas moins de 14 kilos et à force de vouloir être dans mes bras a affaibli mon dos. Résultat? RDV d'urgence chez l'ostéo, ordonnance copieux (dont un médicament selon la notice peut entraîner une addiction et des symptômes bizarres donc si mes billets deviennent étranges, vous saurez pourquoi! J'hésite à la prendre mais c'est juste une semaine...) donc ça va mieux. Mais zut, je n'ai pas terminé la porte.....................et elle ne sera pas fini....Tant pis. M. the au lait a un stage à Londres la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
Y
Aïe !!!! Bon sang que je connais bien ça !!! D'ailleurs, mon osthéo m'interdit formellement de porter mon loulou quand je suis affaiblie ou que mon dos présente des faiblesses... (en même temps il est gentil, mais on n'a pas toujours le papa sous la main)...
A
Remets toi bien!
C
Ouille! j'espère que ça ira vite mieux! et maintenant poussette et pas autre chose hein...!!
T
Bon courage pour ton dos!
M
ouille le dos ça fait mal mais c'est vrai pas facile de leur dire non à nos bébés<br /> bon retablissement
Un thé au lait
Publicité
Publicité