Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
15 octobre 2010

Merci Rose Bonbon!!!

IMG_2569

IMG_2571

Je n'avais jamais gagné de concours, de tombolas, de compétitions de ma vie et puis voilà, je participe à un tirage au sort ici et.....Gagne!!!

Merci Rose Bonbon, quel plaisir de défaire ces belles petites pochettes et découvrir les trésors qu'elles recelaient - une guirlande home made, un beau cahier, un masking tape, un bracelet liberty, des étoiles aimantées. Tout est beau!

Alors là, je suis à l'affût du prochain tirage au sort ;-)

Publicité
Commentaires
S
coucou Rebecca<br /> comme Emma et Charlotte je me demande ce que tu deviens<br /> quand se voit on?dis?
C
mais que deviens-tu ???
E
Ben alors, où es-tu passée?
J
de bien jolies merveilles !
M
Ravie encore! Que cela t'ait plu!! Biz
Un thé au lait
Publicité
Publicité