Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
5 novembre 2010

Octobre, c'était ça...................

IMG_2812

IMG_2817

IMG_2811

IMG_2810

IMG_2809

IMG_2814

IMG_2816


IMG_2818

IMG_0591

IMG_0560

Le problème quand tu commences à refaire les peintures c'est qu'à côté, tout le reste paraît un peu crade....
Donc, une fois la porte refaite, le grillage et le portail ne faisaient plus trop l'affaire donc un coup de noir.

Ensuite, l'entrée avait l'air un peu triste puis la salle à manger aussi. Et comme il restait plein du bleu de l'entrée et qu'au bout d'un mois dans la barbouille je ne savais plus quoi faire de mon temps que peindre, le lit de Louis a eu un petit lifting et puis, comme tout le reste commence à être plus joli, ben zut, pas sympa de ne pas refaire la chambre d'Emily...Qui n'est pas encore teminée. Un tourbillon de pinceaux!

Et tout ça sans oublier les 2 ans d'Emily - 'miii doooo' (à traduire par me two). Emily, ma jolie petite Emily qui chante la musique de Dark Vador à tue tête dès qu'elle voit ses frères se déguiser en Star Wars, qui nous fait du 'ti' avec sa petite dinette. Emily qui nous dit à longueur de journée 'layoooo' (love you).

Et pendant ce temps-là, la reprise à la fac avec un prépa capès en plus. Voilà les filles, pourquoi je n'ai pas été si présente!!!

Publicité
Commentaires
A
waouh, tout mener de front en même temps, bravo ! j'aime beaucoup tes plantes en pot, où les as-tu trouvées?
J
Quel boulot de dingue ! mais à la fois je vois tout à fait ce que tu veux dire... Et happy 2 à ta demoiselle, elle est chouette cette photo vue d'en haut !
A
Pfiou, tu ad finis là, tu en encore sous le coude :) Cest beau toutes ces couleurs....
M
C'est tès beau chez toi, j'aime beaucoup. Bon courage pour ta prépa, chez moi c'est prépa CRPE... Avec les 3 loulous, c'est pas triste.<br /> Allez courage, on va y arriver !
M
Et bah je comprends mieux!
Un thé au lait
Publicité
Publicité