Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
15 novembre 2010

Ouch!

IMG_2852

IMG_2855

IMG_2856

IMG_2857

Aïeee, aïeeee, on est tous très fan des livres 'This is....' de M. Sasek et nous avons donc acheté un supplémentaire exprès pour le découper pour la chambre des garçons. J'ai eu du mal à m'y mettre, découper un livre va contre tout mais une fois lancée ça allait mieux! Ce n'est pas terminé mais je suis super contente du résultat jusqu'ici. Ensuite, il a fallu faire des trous dans les murs de la chambre d'Emily et là encore, aïeeee, je me suis donnée tant de mal à faire les peintures que de faire des trous dedans..... Mais bon, encore une fois, je suis plutôt satisfaite - reste plus qu'à monter les étagères..............................

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> Ou avez vous trouver l'image qui représente la maison?<br /> D'avance, merci de votre réponse!
Y
Tu as bien fait, le résultat est super ! C'est le premier livre qui est dur à découper, les suivants seront plus faciles ! ;-)
C
Super idée!!!!
C
Bah, une fois le sacrilège passé, je trouve que ce n'est finalement pas une si mauvaise idée, c'est moins cher qu'une série de posters ! C'est beau chez toi :o))
M
superbe<br /> le lapin sera dans la hote du papa noel
Un thé au lait
Publicité
Publicité