Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
21 mars 2010

Incantation pour faire venir le soleil #6

IMG_6400

Le printemps, c'est laisser tomber les chaussettes et collants!

J'ai pris du retard - hier Louis n'allait toujours pas bien et le carnaval de sa classe a été annulé à cause de la flotte. Pffffff. Nous avons passé un après-midi installés sur le canapé à regarder (encoooore) Jason et le Argonautes, Le Choc des Titans et Sinbad des 7 Mers. Ca va mieux aujourd'hui et on va même recevoir cet après-midi, ce qui me remonte le moral! Au fourneau - chocolate buns avec chocolate fudge icing (petits gateaux au chocolat avec glaçage fondant au chocolat).

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les compliments sur mes chaussures - je les ai acheté i y a deux ans chez Bensimon. Mais, j'en ai vu de la même couleur avec des clous chez Monoprix.
L
J'adore tes chaussures ! Mais où les as-tu trouvées ???
A
Oh là là, j'adore ces chaussures...<br /> Mais d'où viennent-elles ?
E
Très jolies chaussures.
M
Je porte encore des chaussettes trop froid pour les retirer !!<br /> bise
Un thé au lait
Publicité
Publicité