Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
13 mai 2010

Du ski, de l'eurostar, des party rings, un duck hunt et du trifle entre autres

IMG_6734

IMG_6780

IMG_6775

IMG_6813

IMG_6815

IMG_6876

IMG_6917

IMG_6927

IMG_6924

IMG_6949

IMG_6958

IMG_6966

 
Les vacances étaient un tourbillon d'amis, de famille et de très bons moments.

Une semaine au ski avec deux couples d'amis et leurs enfants - que de la bonne humeur et quelques coups de soleil - il à fait un temps magnifique - on est tous revenus avec de très belles marques de lunettes.

Le soleil nous a suivi jusqu'à la maison où on s'est posés 24 heures avant de repartir - direction Londres et toujours sous un beau soleil!

Ensuite, 24 heures à Bury St Edmunds chez ma grand-mère pour fêter les 6 ans de Loulou, mon grand, drôle Louis, avec des biscuits de fête, party rings et jammy dodgers et le fameux trifle de ma grand-mère. Une maison remplie d'enfants et de cousins (ma mère est une de sept sœurs) On a fait un tour au parc de mon enfance pour chasser les canards puis direction Norwich pour 24 heures.

Chez mes parents, où j'ai déposé les garçons. Juste le temps de boire quelques thés avec ma mère avant de partir chez ma soeur à Londres, juste moi et Emily. Une chouette petite pause de 24 heures passées à discuter et...à boire du thé pendant que ma nièce Eve, mon neveu Jacob et Emily s'amusaient puis, direction la maison.

24 heures avec mon amoureux puis le retour des garçons pour un weekend de fête et de jardinage avant la rentrée.

Ouf - très remplies mais vraiment chouettes ces dernières vacances!







Publicité
Commentaires
M
Happy 8 Max,<br /> bisou
M
Que ça manque ici sans nouvelles !!<br /> bise à vous
E
Coucou, y'a quelqu'un? J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps.
Y
Et bien dis donc !!!!! Chouettes souvenirs tout ça !
M
quoi quoi des brownies au beurre de cacahouete... il me faut la recette... ;-)
Un thé au lait
Publicité
Publicité