Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
26 novembre 2010

Le béguin ou l'amydalyte?

IMG_2905

IMG_2902

IMG_2903

Au départ, je voulais parler du béguin cousu lundi et assorti au manteau à capuche. J'ai trouvé le patron sur ce blog avec une petite tuto sympa et claire et en un rien de temps, Emily était coiffé pour l'hiver.

Mais trop tard :-( Depuis lundi aussi, beaucoup de fièvre et depuis mardi, diagnostique d'angine et les antibiotiques qui n'ont pas fait d'effet donc aujourd'hui, retour chez le médecin car l'angine est devenu une amygdalyte. Dose de cheval de médocs et un prélèvement dans la gorge - j'espère que ça va s'arranger car depuis une semaine, nos nuits sont encore plus turbulents mais au moins, on comprend pourquoi.


Publicité
Commentaires
M
il est très réussi ton béguin mais ta pauvre choupette fait pitié à voir; j'espère qu'elle va bien mieux maintenant !
B
alors elle va mieux ta poulette?
G
Joli béguin ! Courage, chez nous aussi l'hiver promet d'être long...
Y
Mince, déjà que l'hiver on est fatigué, mais alors si en plus les microbes s'en mêlent ! J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui...
L
Poor little Emily! J'espere qu'elle va deja un peu mieux avec le nouveau traitement...
Un thé au lait
Publicité
Publicité