Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
4 février 2010

En travaux

IMG_4851Merci pour vos petits mots - ça me fait vraiment plaisir! Merci aussi à toi Charlotte pour toute ta patience et ton aide!

Je rame encore pour poster des photos mais avec un peu d'entraînement.....

Voici une photo de ma toute petite Emily qui attend. J'adore les photos prises de dos, on peut imaginer ce que ressent la personne et ce qui se passe dans leur tête et souvent la posture exprime autant qu'un sourire ou un regard.

Faut juste que j'arrive à mettre les autres...........

Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément les photos prises de dos... Comme tu le dis, on peut tout imaginer et les postures parlent plus que les visages parfois...<br /> <br /> Bienvenue !
M
Bienvenue sur la blogosphère...<br /> Moi aussi j'adore les photos de dos et de profil
C
Elle est belle cette photo,<br /> j'aime aussi les photos de dos<br /> c même plus facile surtout quand on a la maison un petit pois qui gigote partout
J
moi aussi j'aime beaucoup les photos de dos, on laisse son imagination voguer
C
eh eh tu nous as caché ton vincent lindon !!! ah Emily et cette robe !!!
Un thé au lait
Publicité
Publicité