Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
17 février 2010

Mes petits pirates, bonne trouvaille #2 et le printemps

IMG_5868IMG_5881

IMG_5882IMG_5874

IMG_5892

Marre de toute cette grisaille!!! Une petite sortie avec les enfants pour qu'il puissent se défouler et se faire déguiser. Plus tard, en chinant dans un vieux entrepôt glaciale, on a trouvé un trésor pour nous - ça me fait penser au bureau de Max mais en 'quand je serai grand, je voudrais être.....' En rentrant, (grand fanfare), bien caché , mais tout de même visible, le premier crocus. Je les guette tous les ans car c'est Max et moi qui les avons plantées quand il avait deux ans. Ca y est, le printemps arrive en douceur, mais heureusement qu'il y a Emily et les garçons pour mettre un peu de bonne humeur en attendant!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore le bureau !
C
tu les trouves ou tes bonnes trouvailles o fait ??<br /> quelle chance, j'aime beaucoup ce côté rétro<br /> <br /> bon dimanche
C
c'est tjrs la fête chez vous, j'adore ! si un jour tu ne veux plus des 2 bureaux, je suis là hein !
A
Alors moi je veux savoir où tu as trouvé cette jolie nappe avec des pommes, elle est trop jolie!!!!
E
C'est chouette de voir sortir les crocus...le printemps approche et oui ras-le-bol du mauvais temps!!!!
Un thé au lait
Publicité
Publicité