Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
15 mars 2010

Boutons de manchette dark vador Lego

D_V_ebay
L'anniversaire de leur papa approche Max et Loulou m'ont annoncé qu'ils voulaient lui offrir des boutons de manchette Dark Vador en Lego.(toutes leurs choses préférées) J'ai lancé une recherche google juste pour leur montrer que c'était peu probable que cela existe et à ma grande surprise............. On a trouvé! La commande est passé - on verra!

Publicité
Commentaires
L
Alors, tu as reçu les boutons de manchette ? comment sont-ils (je parle en qualitée ), si tu es ravi de l'achat, je suis preneuse de l'adresse ou tu les as acheté, je connais un fan à qui la surprise plairait bien !
S
Charlotte a raison ils sont forts tes petits gars parce qu'en plus ils ont raisons
C
trop fort ! ça me fait penser à joseph qui choisit une BD spiderman pour son père !
Un thé au lait
Publicité
Publicité