Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
15 mars 2010

Incantation pour faire venir le soleil #1

IMG_6256

Un belle idée trouvé ici pour faire venir le soleil, poster tous les jours quelque chose qui rappel le printemps.

Je vous donne du soleil tout simplement! Ce matin le soleil brillait très tôt - et ce que je ne peux pas exprimer par le biais de cette photo, c'est qu'il dégageait de la chaleur, ma peau était doucement réchauffé donc j'ai pris de temps de traîner pour boire un thé, puis un deuxième pour profiter de ces premiers rayons. Fini le soleil froid de l'hiver!

Publicité
Commentaires
D
wouahhh superbe nappe !!!! merci beaucoup de ton soutien pour faire venir le soleil<br /> tu as vu cela marche !
M
Tu es parisienne ????
E
Quelle jolie nappe!!!!!
M
chouette chouette ce soleil en effet !! <br /> enfin le printemps arrive !!*<br /> quelles sont belles tes nappes cirées, donne moi vite ton secret surtout celle à poisssss<br /> <br /> bise
A
C'est hyper agréable et sdu coup, hop le moral se rebooste tout seul comme un grand !
Un thé au lait
Publicité
Publicité