Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
25 mars 2010

Un enième commentaire sur ce film..

arnacoeur_6

Une chouette sortie avec elle et elle mais j'étais déçue par le film. Certes, il y a des moments assez marrants et évidemment, Romain Duris est à tomber. Mais, Vanessa Paradis avait l'air un peu fatiguée et il y avait une manque de crédibilité. Désolée......

petit PS - suite au commentaire de Charlotte, je dois expliquer que non, je ne suis pas particulièrement hirsute, elle fait référence à une plaisanterie que je rêve de faire (voir le poste du 28 mars!)

Publicité
Commentaires
M
MDRR<br /> pour la fameuse moustache :))
L
Bah moi j'ai ADORE, mais je suis de parti pris, j'adore Romain ET Vanessa ET Dirty dancing ET Julie Ferrier ...
B
On va croire que je suis poilue!!!!! Fallait expliquer que je veux aller à l'école avec un fausse moustache, l'air de rien pour voir les réactions!!!
C
moi ce qui m'a fait le plus rire, c'est un bande annonce avant le film où je t'ai reconnue en femme moustachue !
S
certes mais j'ai quand même passé un bon moment et surtout bien ri tu t'en ai aperçu j'ai testé ton fudge à tomber
Un thé au lait
Publicité
Publicité