Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
12 juin 2010

Sèance de rattrapage!

Et ce sera dans deux sens! Plus d'un mois de choses chouettes à poster et l'acceptation que pour mon M2, finalement ce sera la séance de septembre ou plutôt, une nouvelle inscription à la rentrée et comme j'adore me rendre à la Sorbonne, je vais refaire l'année. J'y croyais mais c'est très dur de rédiger quand les enfants rentrent quasiment tous les midis, qu'Emily fait des siestes de longueur variable et que je n'ai que 5 heures par semaine où je suis vraiment seul à la maison. Au moins, toute ma recherche est faite, le plan bien défini.

Autrement, l'été est bien arrivé:

IMG_7052

IMG_7059

IMG_7066

IMG_7079

Et puis il est parti aussitôt - pfffff!

La suite, je vais mettre sur les bonnes dates - donc à plus bas

Publicité
Commentaires
C
oh faudra que tu mettes la piscine le 23 !
A
de belles photos, de la bonne humeur à revendre malgré un ciel gris, très sympa tout çà !!! Alors, pour le collier, tu ne m'a rien dis! Déçu?
M
Un beau programme en perspective !! <br /> Ce jardin transformé pour l'été est trop chouette,<br /> miss L rêverait d'une jolie piscine comme celle ci^^<br /> <br /> bise,
S
ah te voilà fixée pour ton master<br /> et bien la piscine est sympa ah quand la prochaine utilisation<br /> merci encore pour les moustaches
E
Tu dois être plus sereine!!!
Un thé au lait
Publicité
Publicité