Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
9 juin 2010

Max' birthday party

Après la belle réussite de la fête de Loulou, on s'est réveillés le matin de celui de Max et plic ploc ploc - il flottait. Toujours l'optimiste, je me suis convaincue que ça n'aillait pas durer mais, ça a bien duré.

IMG_7265

IMG_7266

IMG_7286

IMG_7277

IMG_7279

IMG_7272

Et puis à la dernière minute, on a pousser tous les meubles pour faire de la place pour la fête à l'intérieure. Encore des gâteaux Star Wars et aussi les biscuit Mains en l'air et des bonbons rétros trouvés en Angleterre.

IMG_7281

IMG_7294

IMG_7313

IMG_7322

On s'est bien amusés et puis vers la fin, tant pis, on est sortis sous le crachin - les enfants étaient tous un peu boueux en rentrant mais c'était très drôle!

Publicité
Commentaires
M
Et bien ils étaient nombreux!
S
il était génial cet anniv j'adore la photo avec tous ses copains et je reconnais une Valentine et la gâteau est top
Y
Pour le M2, je me dis que dans ces conditions, tu as eu du mérite d'essayer ! Au moins, la prochaine fois, tu seras super méga prête !<br /> <br /> Egoïstement, je suis contente que tu sois revenue... Coucou !<br /> <br /> Et pour ce qui est de l'anniversaire, franchement, tu as assuré graaave !!!
Un thé au lait
Publicité
Publicité