Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
22 mars 2010

Pas d'appareil donc un peu de recyclage! Et, Incantation pour faire venir le soleil #7

Mon pauvre appareil - il est vraiment fini - même M. Thé au Lait est d'accord donc j'en ai commandé un nouveau. Eh ben zut, mon budget sandales d'été, claqué. Tant pis - un nouvel appareil nous rendra bien plus service!

Comme je ne peux pas prendre de nouvelles photos, je suis partie 3 ans en arrière pour recycler quelques vieilles de Max et Loulou.

IMG_7540

IMG_7547

IMG_7563

IMG_7726

  • Le printemps, c'est Pâques aussi - Max a fait une tête d'œuf 'Papa Pâques' (qu'est-ce qu'on a mangé comme omelette ce jour là - il a écrasé au moins 5 avant d'y arriver.)
  • On a peint des œufs pour accrocher dans le jardin.
  • Des ballades au soleil - c'était début avril 2007 - un super printemps.
  • Et, ce n'est pas le printemps sans têtards! Tous les ans on se rend au grand lac pour les ramasser - et Louis fini souvent par faire une ballade aquatique, c'est plus fort que lui!

Voilà - quelques de mes souvenirs de beaux printemps passés.

Publicité
Commentaires
M
RE Rebecca<br /> Je change de blog, passe par mon mail si tu veux le lien, bise
M
ho j'adore ton petit coin de jardin!
M
Les têtards c'est super mais tu sais que tu es hors la loi !!! :p
N
C'est un aménagement de la douche MCI votre tente-cabane ?? Elle a l'air chouette.
E
Ah les tétards: c'est une vraie passion ici aussi!!!
Un thé au lait
Publicité
Publicité