Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un thé au lait
Archives
29 mars 2010

Incantation pour faire venir le soleil #8

bluebell_3

Ca y est, je reprends cette chouette idée proposée ici. Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant - des Bluebells (jacinthe des bois en français mais je trouve l'anglais plus joli - clochettes bleues) Elles sont parfaitement typique des printemps anglais et il y en avait partout quand j'étais petite.

Désolée Mme de ne pas avoir été plus assidue cette semaine pour ces incantations - avec le départ de Loulou il y a eu des milliers d'étiquettes à coudre (mes doigts sont en lambeaux...) Et, M Thé au Lait a fêté son anniversaire ce weekend donc il y a eu tous les préparatifs en plus! Le gateau? Un sublime fondant - la recette à venir!

Publicité
Commentaires
A
J'adorais en faire de gros bouquets étant petite et tu as raison, c'est plus beau en anglais !
D
Pas de soucis madame, je comprend tout à fait ! Merci de ce joli champs de Bluebells
M
Joyeux anniversaire a M The au lait! Merci pour le tag, je ferai ça demain soir, ce soir je me bats avec des crampes d'estomac !!
S
ta photo est superbe et moi aussi je préfère le mot anglais Bluebells
M
Tu as raison c super joli en anglais, ça fait plus ^^ comment dirai-je !! recherché lol<br /> <br /> superbe photo, je craque miss
Un thé au lait
Publicité
Publicité